Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon guide jardin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 891
Derniers commentaires
1 janvier 2013

La face cachée du jardinage...

                                                 

                                                

                                                    

                                                                                                                                                                                                                    

 Comme je vous l'ai expliqué en préambule , sur la première page de mon blog , certains aspects du jardinage supportent de préférence une bon niveau d'expèrience .

         Je pense en particulier à la sélection des végétaux qui , à mon sens , nécessite l'intervention d'une personne connaissant bien non seulement  le monde végétale mais aussi susceptible de comprendre vos attentes.

          Mais alors pourquoi nous dire tout ça ? Pour nous décourager ?

          Evidemment , je suis bien loin d'avoir ces mauvaises intentions . Ca serait sans compter sur l'aide de mon blog .

          Ces quelques lignes ont juste pour objectif de vous sensibiliser sur les difficultés que vous pourriez rencontrer si vous souhaitez réaliser un jardin tel qu'on peut les voir dans les catalogues ou les sites de professionnels .

           Si vous restez modeste et réaliste dans vos objectifs alors vous ne serez pas déçu par le résultat que vous obtiendrez .    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité